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fu9c1p14qq
fu9c1p14qqДата: Воскресенье, 20-Апреля-2014, 19:44:28 | Сообщение # 1
Группа: Крысса





sur un trajet en Concorde quand un dirigeant doit impérativement participer à un salon aux EtatsUnis. En revanche, on imposera au même dirigeant d'utiliser le chemin de fer sur de courts trajets là où, auparavant, on lui offrait l'avion. Pragmatiques, les PMI profitent de la bataille que se livrent les compagnies aériennes sur les tarifs. Très réactives et imaginatives, elles exhument aussi des règles de bon sens, inventent des solutions fort simples, qui pourraient parfois en remontrer à la machinerie parfois complexe de nos multinationales. Les résultats sont d'ores et déjà significatifs: selon notre enquête, les PMI ont réussi depuis un an à réduire de à % le budget consacré à leurs déplacements.Mettre de l'ordre chez soiDirecteur des achats chez Boiron et responsable des budget
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st possible, sans sacrifier l'efficacité des équipes commerciales.Ici, on impose la deuxième classe! Là, le budget repas est plafonné à francs. Ailleurs, on n'a plus le droit d'utiliser sa voiture personnelle. Pour les cadres, techniciens ou commerciaux qui doivent voyager au profit de leur entreprise, les déplacements professionnels ressemblent de moins en moins à des voyages d'agrément. Un seul impératif domine: matriser les dépenses. Ce n'est pas seulement un slogan. Les chiffres le prouvent: dans le budget général des entreprises, le poste des frais de voyagestransportshébergementrepasest en passe de rétrograder de la troisième à la cinquième place derrière les salaires, les achats, les amortissements et les impts. L'économie à espérer n'est pas négligeable: cette année, l
<font COLOR=#ff000>[COLOR=#ff000 - http://www.soldessacchloe.com/gucci-sac-c-4.html - Gucci sac[/COLOR -
s élections qui se sont tenues en Biélorussie, ou l'an dernier en Iran, mais n'a été que verbale.En Cte d'Ivoire, l'ingérence a été beaucoup plus forte, facilitée il est vrai par l'intrusion des Nations unies et l'internationalisation de fait de la consultation qui s'y était déroulée. Face à cette variété de situations et cette anarchie de réactions, deux questions viennent à l'esprit. La première est de nature théorique et normative : une élection est par essence l'expression du peuple souverain. Une telle formule estelle compatible avec une ingérence extérieure Le paradoxe apparat aussitt, et nous avertit qu'en toute hypothèse l'intrusion de l'étranger dans une élection nationale n'est pas simple et est même hautement périlleuse. La deuxième question est d'ordre pratique
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s complètement détruit, tout en évitant le turnover des salariés. Avant la guerre, seuls les cheminots bénéficiaient d'une évolution lente, mais planifiée, de la rémunération, de à ou ans, en échange d'une présence garantie dans l'entreprise et d'un pacte de nonagression entre les syndicats et la direction.Ce système de salaire stable et d'emploi fixe doit être conservé. C'est lui qui est à la base de notre succès économique, plaide Mitsuo Tanaka, l'un des responsables du Rengo, l'une des deux grandes confédérations syndicales japonaises. Nous sommes d'accord pour réduire les cots de notre maind'oeuvre au Japon, mais nous pouvons le faire sans toucher au coeur de ce système. Cette crise est conjoncturelle, et nous restons optimistesnous en avons les moyens. Les travailleurs comp
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